FAQ

Livraison

Pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 40.00, nous facturons des frais d'expédition de CHF 09.90 forfaitaires.
Pour les commandes d'une valeur inférieure à 59,90 CHF, nous facturons des frais de port d'un montant forfaitaire de 06,90 CHF.
A partir d'une valeur de commande de plus de CHF 60.-, les frais de port sont supprimés.

22.04.2021.
Ce qui suit s'applique si vous avez passé votre commande via le mode de paiement "facture" ou une carte de crédit.
Sous réserve que tous les articles soient disponibles en stock, la livraison prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées
pendant le week-end seront traitées et expédiées le lundi.

Toutefois, il peut arriver que certains articles de la commande ne soient pas en stock actuellement et qu'ils soient donc commandés à nouveau.
Dans ce cas, il faut généralement compter environ 5 jours ouvrables pour que nous recevions l'article manquant et complétions le colis.
Dans certains cas, la livraison par nos fournisseurs peut malheureusement prendre plus de temps en raison d'événements imprévus. Dans ce cas,
notre équipe s'efforcera de recevoir les marchandises par un autre moyen ou de rechercher une alternative.

Cela s'applique également si vous passez la commande via le mode de paiement "Prépaiement", mais le paiement doit être effectué dans les 5
jours pour que la commande soit transmise.

Veuillez contacter notre service clientèle si vous avez des questions.

29.04.2021
Oui, vous pouvez. La Poste vous offre la possibilité de contrôler vous-même la livraison de vos colis.
Vous serez informé par SMS ou par e-mail de l'état du colis et pourrez facilement préciser, par exemple, le jour de livraison souhaité, définir une
livraison à un voisin en cas d'absence ou autoriser les dépôts.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.post.ch/meine-sendungen.
Si vous avez besoin de l'aide de notre service clientèle, nous serons heureux de vous assister dans la configuration.

29.04.2021

Commandez

Vous voulez vérifier l'état de votre commande ?
Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel peu de temps après. Vous y trouverez de plus amples informations concernant votre
commande.

Vous trouverez également d'autres informations dans la rubrique "Mon compte".
Sous "Commandes", vous trouverez le détail de toutes vos commandes.
Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous n'avez pas accès à vos commandes, veuillez contacter notre service clientèle..

29.04.2021.
Après chaque commande, notre système envoie automatiquement une confirmation de commande par e-mail. Si celle-ci n'arrive pas dans les 15
minutes, il y a un problème.

Dans de rares cas, nos courriels peuvent aboutir dans votre filtre anti-spam.
Peut-être avez-vous fait une faute de frappe dans votre adresse électronique ? Veuillez noter que dans ce cas, les futures confirmations d'envoi,
etc. ne pourront pas être livrées.

Il peut aussi arriver, rarement, qu'il y ait un problème technique sur notre site.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème et à
envoyer une nouvelle copie de la confirmation.


29.04.2021.

Retourner

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles (voir la politique d'annulation), veuillez contacter notre service clientèle. Vous y recevrez un
numéro de retour ainsi qu'une adresse de retour et, si nécessaire, une étiquette de retour.

Si possible, envoyez les articles dans leur emballage d'origine à l'adresse de retour et notez le numéro de retour sur le colis.
Veuillez noter que certains produits (nourriture, articles d'hygiène, etc.) sont exclus des retours.

29.04.2021.
Si vous recevez une étiquette d'expédition de retour de notre part, l'expédition de retour est gratuite. Si vous envoyez le colis par l'intermédiaire
d'un prestataire de services de colis de votre choix, nous ne pouvons pas couvrir ces frais d'expédition.


29.04.2021.
Vous avez le droit de renvoyer les marchandises dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'elles ne soient pas ouvertes et qu'elles ne
soient pas endommagées (à l'exception des produits alimentaires et d'hygiène).

Pour toute question concernant un retour, le service clientèle est à votre disposition.

29.04.2021.
Si vous annulez votre commande ou si un article est indisponible dans des circonstances exceptionnelles, nous vous rembourserons rapidement
le montant payé.

Pour les retours : Dès que nous aurons reçu et inspecté le retour, nous vous rembourserons dans les plus brefs délais.
Le remboursement varie en fonction du mode de paiement.
Carte de crédit : Un crédit sur le compte de votre carte de crédit. Vous verrez l'entrée sur votre prochain relevé de carte de crédit.
Achat sur facture : votre facture sera réduite de la valeur de l'article retourné. Vous ne payez alors que pour les biens que vous avez conservés. Si
le transfert a déjà été effectué, le montant sera crédité sur votre compte bancaire. Vous pouvez nous fournir vos coordonnées bancaires pour le
virement retour en ligne.

Si vous avez des questions, nous sommes bien sûr à votre disposition.

29.04.2021.

Paiement

Vous souhaitez passer votre commande via le mode de paiement "facture" ?
Pas de problème !
Assurez-vous que vous avez rempli correctement tous les champs obligatoires et votre date de naissance.
Vous recevrez la facture séparément au milieu du mois suivant la réception de votre commande. Ce délai de paiement est indépendant de notre
politique de retour de 14 jours. Nous vous rembourserons le montant de l'achat immédiatement après vérification du retour.

Les montants des factures d'une autre commande sont toujours en suspens.
Votre panier d'achat dépasse une valeur de 500 CHF.
Comme il est d'usage dans le commerce en ligne, vos données seront vérifiées avec l'aide d'agences de crédit indépendantes. Le résultat de
cette vérification peut avoir une influence sur le mode de paiement qui vous est proposé. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter le
mode de paiement "facture" pour certaines commandes et de vous orienter plutôt vers nos autres modes de paiement tels que le paiement par
carte de crédit ou le paiement anticipé en espèces. Nous vous demandons votre compréhension pour cette mesure de sécurité.

Même en cas de solvabilité irréprochable, que le système de contrôle n'a peut-être pas pu vérifier à 100%, nous devons malheureusement vous
demander dans ce cas de choisir un autre mode de paiement. Nous vous demandons votre compréhension à ce sujet.

05.05.2021
Vous avez reçu une facture de la société PowerPay et vous ne savez pas exactement de quoi il s'agit ?
Si vous payez avec l'option "Facture", la facture n'est pas créée directement par nous, mais notre société partenaire PowerPay se charge de la
facturation pour nous. Cette facture est valable et doit être payée normalement via le bulletin de versement.

Si vous avez des questions, si vous souhaitez reporter le paiement ou conclure un arrangement, cliquez sur l'exemple de facture à gauche pour
obtenir plus d'informations sur la facture et son échéance, ou contactez directement le service clientèle de PowerPay, qui se fera un plaisir de
vous aider.

Vous pouvez joindre le service clientèle de PowerPay par téléphone au 058 806 06 00 ou directement par courriel à info@powerpay.ch.
https://www.powerpay.ch/
T 071 225 40 30
MF Group AG
PO Box 336
CH-9004 St. Gallen
info@powerpay.ch
www.mfgroup.ch

29.04.2021.

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